Au premier trimestre 2026, Maxime Khadri, 22 ans, représentera la France à Mister Cosmo International, en Colombie. Il sera pour l’occasion accompagné de son directeur national, Gaëtan Noiret.

Il a 22 ans seulement, mais il a déjà une belle expérience dans le mannequinat, un milieu dans lequel il est entré il y a un an et demi. Depuis, Maxime Khadri s’est présenté à Mister France Toulouse, puis Mister National Nouvelle Aquitaine (devenu International Model Agency). Le directeur de ce dernier lui dit alors de se « développer ». Une remarque qu’il a pris à la lettre, puisqu’il a enchaîné les shootings photos, les défilés et les tournages de cinéma.
Salarié à la mairie de Toulouse, Maxime Khadri voulait « sauter le pas, faire des concours internationaux ». C’est Gaëtan Noiret, du concours Men of Beauty France, qui lui emboîte le pas et le qualifie pour Mister Cosmo International, concours qui aura lieu en Colombie au premier trimestre 2026. « J’entretiens mon physique énormément, j’essaye d’avoir beaucoup de prises de parole en public, je perfectionne mon anglais et mon espagnol et je me prépare autant que possible », sourit le jeune Mister.
« Ce concours, je le voix comme un grand chapitre qui s’ouvre dans ma vie, et j’espère qu’il sera positif, lance Maxime Khadri. En tout cas, j’y vais pour prendre plaisir, rendre fière la France. Je donnerai tout pour ramener l’écharpe et donner un max de moi-même. » Si sa famille était d’abord « un peu surprise » de ce choix de carrière, le Toulousain l’assume : « il faut oser sortir de sa zone de confort ».

Laisser un commentaire