C’est Laury Lainé, Ambassadrice Tototheclock 2025 -et fidèle abonnée depuis le début du média- qui représentera la région Normandie au concours national de Miss Virtuelle France, d’ici quelques jours.
Toute la rédaction de Tototheclock souhaite apporter son total soutien à Laury pour son élection nationale.
Pleinement investie dans le tissu associatif local, la jeune femme, qui travaillait il y a peu dans le milieu médical, consacre une grande partie de son temps à des évènements caritatifs. Depuis quelques mois, Laury a réintégré un cursus d’études avec une ambition claire : devenir assistante sociale, pour œuvrer « dans la protection de l’enfance ».

Passionnée de roller, de danse, de pâtisserie, Laury a déjà représenté sa région à l’échelle nationale à deux reprises, et où elle a pu mettre en avant ses hobbies. « Je les considère comme des leviers d’expression, d’équilibre et de partage », sourit la Normande.
« Je veux représenter la Normandie avec authenticité et dignité », confie celle qui dit avoir trouvé dans le comité Miss Virtuelle France un « espace inclusif, apaisant, et résolument dans l’air du temps ; un concours qui valorise la diversité, l’authenticité et les engagements personnels, bien loin des clichés des concours traditionnels ».


Laisser un commentaire