3 questions à … Marion Cayrou, candidate N°4 à Miss Excellence Lorraine

Dans le cadre d’une collaboration avec le comité Miss Excellence Lorraine, nous vous proposons cette année des interviews des 11 candidates au concours régional au format « 3 questions à ». La candidate numéro 4 est Marion, 22 ans, 1m72, diplômée d’une licence en sciences de l’éducation et étudiante en 1ère année de Master MEEF dans le but de devenir professeure des écoles.

Pourquoi avoir choisi de te présenter à Miss Excellence Lorraine ?

J’ai choisi de me présenter à une élection de Miss car je crois en l’importance de l’estime de soi, de la confiance en soi et du développement personnel. Participer à ce genre d’évènement me permet de repousser mes limites, de travailler sur ma confiance en moi, et de me sentir fière, de représenter un idéal de beauté et d’élégance. C’est une expérience enrichissante qui me permet de grandir en tant que personne, de rencontrer, de nouvelles personnes inspirante et de donner le meilleur de moi-même.

Quelle cause aimerais-tu défendre en tant que Miss ?

Je n’ai pas de cause en particulier, mais me présenter peut montrer aux petites filles qu’il ne faut pas avoir peur d’être différente, de suivre ses passions, de toujours croire en elle-même et de ne jamais cesser de rêver. Et selon moi, croire en soi est une belle cause dans la vie de tous les jours.

Qu’est ce qui peut te différencier des autres candidates à une semaine de l’élection ?

Je pense que ce qui me différencie des autres candidates, c’est ma passion et ma détermination. Je suis vraiment passionnée par ce que je fais et je m’efforce toujours d’apporter le meilleur de moi-même. Et enfin, ma détermination me pousse à persévérer même face aux obstacles.


Posted

in

by

Comments

Laisser un commentaire