3 questions à… Cynthia Henry, candidate N°3 à Miss Excellence Lorraine

Dans le cadre d’une collaboration avec le comité Miss Excellence Lorraine, nous vous proposons cette année des interviews des 11 candidates au concours régional au format « 3 questions à ». La candidate numéro 3 est Cynthia, 22 ans, 1m68, photographe professionnelle.

Pourquoi avoir choisi de te présenter à Miss Excellence Lorraine ?

Participer à un concours de beauté il y a quelques années de cela était inenvisageable pour moi. C’est pourquoi cette aventure est, avant tout, un véritable challenge personnel. Je veux prouver que l’on peut passer au dessus de ses complexes et s’assumer tel que l’on est !

Quelle cause aimerais-tu défendre en tant que Miss ?

Principalement, je veux aider les femmes à se sentir mieux dans leur corps. Je veux qu’elles s’acceptent telles qu’elles sont. C’est pour cela que j’ai mis en place, il y a peu, la photo thérapie. Elle aide le modèle à lâcher prise et se voir sous un autre angle dans l’optique de vivre en harmonie avec ses complexes et d’en faire sa force.

Qu’est ce qui peut te différencier des autres candidates à une semaine de l’élection ?

Je dirai que je me différencie par mon naturel et ma spontanéité. Malgré le fait que cela soit un challenge pour moi de participer à miss excellence Lorraine, je reste et resterai moi même tout au long de cette aventure. De ce fait, j’aimerais que l’on puisse s’identifier à moi et pourquoi pas inciter d’autres jeunes femmes à tenter l’aventure !


Posted

in

by

Comments

Laisser un commentaire