3 questions à… Agathe Roncolato, Candidate N°1 à Miss Excellence Lorraine

Dans le cadre d’une collaboration avec le comité Miss Excellence Lorraine, nous vous proposons cette année des interviews des 11 candidates au concours régional au format « 3 questions à ». La candidate numéro 1 est Agathe, 19 ans, 1m70, apprentie esthéticienne en brevet de maîtrise.

Pourquoi avoir choisi de te présenter à Miss Excellence Lorraine ?

Je me suis déjà présenté l’année dernière mais malheureusement je n’ai eu aucun prix, à la fin de l’élection tous sont venus me voir ne comprenant pas pourquoi je n’avais rien eu et m’ont dit de me représenter, ce que j’ai fait 😁. Le comité miss excellence Lorraine c’est une famille incroyable et une fois entré on y sort plus.

Quelle cause aimerais-tu défendre en tant que Miss ?

Les causes que j’aimerais défendre seraient la lutte contres toutes les discriminations, j’en suis moi même une victime mais j’en suis ressortie plus forte mais n’oublions pas que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Ensuite j’aimerais aussi défendre la lutte contre les violences conjugales, dans le cadre de mes études il y a de cela 3 ans et demi j’avais l’épreuve du chef-d’œuvre pour mon CAP esthétique, cette épreuve consistait à réaliser une campagne de lutte contre les violences, j’ai alors réalisé un maquillage artistique montrant les coups qu’une personne peut avoir, afin de réaliser mon affiche avec un slogan. Ces causes sont pour moi primordiales à défendre.

Qu’est ce qui peut te différencier des autres candidates à une semaine de l’élection ?

Ce qui peut me différencier des autres c’est mon petit grain de folie qui permet aux autres de se détendre et mon côté maternelle qui prend soin des personnes que je côtoie, et je pense que les autres candidates seront bien contentes d’avoir un petit clown comme moi pendant le week-end de préparation 😁.


Posted

in

by

Comments

Laisser un commentaire