C’est avec joie que l’équipe Tototheclock lance enfin son premier magazine ! Ceux qui suivent le compte Instagram depuis des années, à l’époque où je postais seul des captures d’écrans depuis ma chambre en Haute-Saône, savent à quel point ce projet me tient à coeur depuis bien longtemps.
Cette année, avec l’aide de tant personnes, qu’il m’est impossible de tous les citer sans en oublier, j’ai enfin réussi ce défi : publier un magazine Tototheclock.
Comment en est-on arrivé là ?
Tototheclock est d’abord un compte Instagram, créé en 2018 du haut de mes 12 ans. J’y publie alors des photos de mes miss préférées et de mes dédicaces. Rapidement, je réalise des interviews, de Miss locales, de responsables de comités et de designers. Je me rends compte que c’est ça que j’aime faire. Le Covid arrive dans nos vies, et tout se bouscule. L’ère des lives Instagram prennent le dessus, et les gens ne lisent plus. J’ai donc arrêté cette partie de Tototheclock. Cet été cependant, avec une équipe solide, j’ai lancé le site Tototheclock, avec des interviews plus longues, des articles d’actualité, quelque chose qui me plaisait vraiment, et qui a permis le lancement d’un projet tel que le Magazine Tototheclock. Je n’ai certes pas été beaucoup présent sur les réseaux-sociaux cette année, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas suivi la sphère des concours de beauté. Ce magazine se veut comme un récapitulatif de cette année 2023, ce qu’il faut en retenir, ce qu’il faut attendre de 2024, avec quelques surprises…

Laisser un commentaire