Dans l’aventure d’une Miss… Elise Aquilina, Miss Roussillon 2023

Bonjour à toutes et tous, 

Je m’appelle Elise Aquilina, mais vous me connaissez peut-être sous le nom de Miss Roussillon. J’ai été élue le 5 août dernier et je candidate donc à Miss France 2024. 

J’ai hâte que l’aventure commence, mais déjà tant de chemin parcouru depuis le mois dernier. Mon quotidien a été rythmé d’événements, de rencontres, de sport, de dîners, de beaucoup d’organisation aussi. Mais c’est que du bonheur. Je suis vraiment reconnaissante de ce qu’il m’arrive et j’avoue essayer de savourer chaque instant de façon positive même si la fatigue prend parfois le dessus. 

L’aventure Miss France comme les précédentes candidates le disent si bien, c’est “une fois dans sa vie” et j’ai remarqué que cette phrase résonne plutôt bien en moi : j’en profite pour ne rien laisser passer sous mon nez, j’essaye de faire le maximum pour me préparer au mieux et aller chercher cette couronne de Miss France.

Crédit photo : Estelle Morin

J’aime aussi partager mon quotidien sur les réseaux sociaux, ça fait partie de la préparation et les gens ont envie de suivre notre aventure, ce qui est normal, c’est pourquoi j’essaye d’être la plus active possible. 

Quant à ma vie d’étudiante en droit, j’ai dû laisser de côté, pour un temps seulement, mes codes et mes commentaires d’arrêt pour la préparation Miss France. Mais ce n’est que partie remise, et étant très attachée à mes études, je sais que cette parenthèse ne me portera pas préjudice pour la suite, bien au contraire, on dit que Miss France est un boulevard d’opportunités, et ça, j’en suis certaine. 

Je vous laisserai sur ces quelques mots, en vous disant je l’espère, à très bientôt. Merci pour votre soutien, j’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve. 

Amitiés, 

Élise, votre Miss Roussillon 2023 

Comments

Laisser un commentaire